Plane tiquet: Cheeeeeeeecked :D

Publié le par Juju-in-australia

Hey hey!! Ca y est j'ai acheté mon billet d'avion :)!!

J'ai pas osé attendre plus comme le billet que je voulais prendre a buggé a un moment ils mettaient qu'il n'était plus disponible, j'ai stressée et je l'ai pris quand ca refonctionnai ouf :)!!!

 

Donc Voila le vol pars de francfort le 11 septembre (j'avoue c'est pas la date la plus insignifiante pour prendre l'avion mais bon XD) Maintenant c'est fait!! Espétrons que tout se passera pour le mieux!!

 

Je pars donc avec la compagnie Korean Airlines, Je decolle de Francfort a 19h45, j'atterris à Séoul où je ferai escale a 13h15 (heure locale? j'espère^^) et je reprends l'avion a 18h10 pour atterrir à Melbourne à 6h du matin XD.

Voila^^ la compagnie propose des service équivalent a ceux d'Air France d'après les critiques!! Donc ca va.

 

J'ai préféré partir un jour plus tard que prévu car l'autre compagnie australienne été moins bien quotée et le billet au meme prix.

 

J'ai renoncé a prendre le billet passant par Shangai où j'aurai pu visité la ville durant l'escale car le visa est de plus de 200 euros :(.

 

 

En tout cas je suis vraiment heureuse et c'es une chose en moins a se préoccuper!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
tu as du prendre obligatoirement un billet allez retour ?
Répondre